Le biomagnétisme par paire
d’ aimants

Notre santé dépend d’un paramètre important appelé homéostasie. C’est un ensemble de valeurs comme la pression artérielle, la température ou le pH que le corps va s’efforcer de maintenir à des niveaux constants.

Notre corps est constitué à 75% d’eau répartie en différents liquides organiques (sang, lymphe, liquide intracellulaire…) qui doivent être légèrement alcalins. Le pH sanguin oscille entre deux points 7,38 et 7,42 et ne peut varier au-delà de ces valeurs sans quoi c’est la mort. Ce sont donc les tissus périphériques qui vont faire les frais de ces variations vers l’acidité ou l’alcalinité cela provoque de nombreux dysfonctionnements organiques et favorise le développement de microorganismes pathogènes

Les aimants ont également une action positive sur notre système nerveux. C’est un énorme réseau constitué de 100 000 km de câbles (les neurones) qui communiquent entre eux via des messagers chimiques et de la transmission électrique.

L’organisme est en perpétuelle régénération, et les séances de biomagnétisme permettent aux nouvelles cellules de se développer dans un milieu assainit.

Cette discipline médicale a été initialement développée au Mexique par le Dr Isaac Goiz Duran. Elle est désormais très utilisée en Amérique du sud et notamment en Equateur où elle est reconnue officiellement et enseignée à la faculté de médecine par le Dr Jorge Mena Flores.

La vie est possible sur la terre grâce au champs magnétique (magnétosphère) qui nous protège des rayonnements solaires et cosmiques. La terre se comporte alors comme un énorme aimant dont les pôles sont les deux polarités et qui permet la gravité. Nous savons grâce au suivi médical des astronautes comme l’absence de gravité est préjudiciable à la santé.

Le biomagnétisme est l’influence des champs magnétiques sur les fonctions de tous les organismes vivants (humains, animaux végétaux…) Par exemple nous savons que de nombreux animaux comme les oiseaux, la tortues ou les abeilles se repèrent grâce au champs magnétique terrestre.

Le biomagnétique est une science entièrement naturelle basée sur la nature de la vie elle-même.

Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez la.

Hippocrate

Quelques notions sur la santé

Le Dr Goiz Duran a expérimenté son protocole avec succès sur plus de 85 000 patients.

La grande découverte du Dr Goiz est que la distorsion (altération de l’équilibre du pH) entre deux points ou paire biomagnétique produit un enviro    nnement idéal au développement des microorganismes ce qui occasionne une dégradation de la santé.

Tout au long de ses nombreuses années de recherches, il a découvert plus de 400 paires pouvant tout simplement être rééquilibrées avec les aimants.

Avec les aimants on ne traite pas les maladies mais son éthologie, c’est-à-dire leur origine. C’est en soit une technique complémentaire précieuse à la naturopathie dont le causalisme est l’un des 5 fondements.

Le patient est allongé et reste habillé et chaussé.

Le thérapeute passe en revue l’ensembles des points correspondants aux paires identifiées par le Docteur Goiz,. Il applique des aimants à chaque fois qu’un point discordant se manifeste via une réponse neuromusculaire.

La séance dure environ 1h 1h30, est totalement indolore, et les seules contre-indications sont : Le port d’un pace-maker, une grossesse et une chimiothérapie en cours.

Le protocole initial comprend en général 3 séances et il est ensuite recommandé de faire une à deux séances par an en prévention.

La séance

Séance

65 €

Durée 1h30 minutes